mardi, mars 02, 2010

Parrainage Bouygues Télécom

Pour ceux qui veulent un mois gratuit d'abonnement Bouygues Télécom je les parraine (ca me fait un mois gratuit pour moi aussi).











Parrainage par exemple pour le forfait Néo de Bouygues Télécom (BoT ou Bytel) et également avec le nouveau NEO, (Forfait NEO.3).

Le parrainge fonctionne aussi avec Mini Forfait TF1 Mobile, Forfait Neo, Forfait Evasio, Idéo mais également Forfait bloqué Universal Mobile .

Comment faire ? : Vous indiquez lors de votre commande sur Internet que vous etes parrainé par un client Bouygues Telecom, en cochant la case « Je suis parrainé » lors de la saisie de vos coordonnées ; vous devez alors indiquer mes nom, prénom, n° de mobile et n° de client Bouygues Telecom. Demandez moi mes nom, prénom, n° de mobile et n° de client AVANT votre achat sur internet, vous en aurez besoin lors de votre commande pour obtenir un mois gratuit. (Contactez moi)

Counter
Toutes les cartes et villes couvertes en 3G HSDPA (3G+ 3,5G) par Orange
Calendrier des rencontres Ligue1 Orange Saison 2006-2007 Inscrivez-vous à PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements en ligne.